Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsBougies d'allumage de moto

Bougies d'allumage de moto de L7RTC, pour BPM7A/Z265/WS6F/P15Y/W22MPR-U

De bonne qualité bougies d'allumage automatiques en ventes
De bonne qualité bougies d'allumage automatiques en ventes
Cette coopération mutuelle dure pendant environ 10 années, et doit admettre que le service qu'ils fournissent aboved a prévu. Notre souci toujours bien résolu.

—— Mr.Taraghi

Les produits sont avec la bonne qualité. Je leur fais confiance parce que je n'ai été jamais déçu par eux. Après des ventes également très bonnes.

—— Tomas

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bougies d'allumage de moto de L7RTC, pour BPM7A/Z265/WS6F/P15Y/W22MPR-U

Chine Bougies d'allumage de moto de L7RTC, pour BPM7A/Z265/WS6F/P15Y/W22MPR-U fournisseur

Image Grand :  Bougies d'allumage de moto de L7RTC, pour BPM7A/Z265/WS6F/P15Y/W22MPR-U

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: TORCH
Certification: ISO/TS16949, ISO9001
Numéro de modèle: L7RTC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10000PCS
Détails d'emballage: 200pcs dans un carton
Délai de livraison: 35 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: Bougie d'allumage Taille :: Portée : 9.5mm
La voiture font: de yamaha alpha enfield TV lml royal harley-davidson de Honda de suzuki de Honda Garantie: 1yeah
Fil :: M14x1.25 REACH: 9.5mm
sortilège: 19 mm Type d'électrode :: Type de J

Ce qui est bougie d'allumage :

 

Une bougie d'allumage est un dispositif utilisé dans un moteur à combustion interne - c.-à-d., un moteur qui dérive sa puissance par l'intermédiaire de l'explosion intoxique à l'intérieur d'une chambre de combustion — pour mettre à feu le mélange air-carburant.

Les voitures ont typiquement des moteurs à essence à quatre temps, que les moyens là sont quatre courses, ou des mouvements, aux pièces mobiles à l'intérieur du moteur par rotation. À l'intérieur de chaque cylindre est un piston, qui se déplace en haut et en bas dans le cylindre pour comprimer le gaz pour la combustion, et pousse les gaz d'échappement après la combustion. Le piston est actionné par un bras qui attache au vilebrequin, un axe qui avance à travers le fond du moteur. Le piston va en haut et en bas deux fois pendant chaque rotation, par conséquent les quatre courses -- vers le haut de, vers le bas, vers le haut de, vers le bas.

La bougie d'allumage est placée en haut du cylindre, où le rapport air-carburant est comprimé. L'astuce de la prise se repose à l'intérieur du moteur, enfoncé dans le côté du mur de cylindre. L'autre extrémité demeure en dehors du moteur et est attachée à un fil qui est également attaché au distributeur.

 

 

Bougies d'allumage de moto de L7RTC, pour BPM7A/Z265/WS6F/P15Y/W22MPR-U

 

Torche L7RTC
Fil M14*1.25
Portée 9.5mm
Sortilège 19mm
Type de Seat Plat
Gap 1.1mm
Chaîne de la chaleur 7
Type d'électrode Type de J
Résistance ou Non-résistance Résistance
Améliorations d'électrode Électrode de cuivre de noyau

 

Caractéristique

1. Conçu spécifiquement pour l'enthousiaste de représentation.

2. Les bougies d'allumage d'iridium offrent l'ignitability extrême, la réponse améliorée de commande de puissance et l'anti encrassement supérieur.

3. L'astuce fine d'iridium assure la longévité élevée et une étincelle uniformément stable

4. Astuce d'électrode centrale soudée par laser d'iridium

5. L'alliage d'iridium a le point extrêmement de fusion élevée, se perfectionnent pour de pointe d'aujourd'hui,

6. moteurs performants

7. La métallisation trivalente a les propriétés anti-corrosives et saisissantes supérieures

8. Accélération exceptionnelle, rendement du carburant élevé et longévité

9. Conception, technologie et représentation finales

10. Les nervures ondulées empêchent l'étincelle de rupture

11. L'isolateur en céramique de silicate pur d'alumine, fournit la force supérieure et meilleur

12. Transfert de chaleur

13. SIDA de cuivre de noyau dans le retrait de la chaleur

14. Les joints triples empêchent la fuite

 

 

 

Comment lire vos bougies d'allumage

 

Votre fonctionnement de moteur est-il trop maigre ? Trop riche ? Y a-t-il une question avec le contrôle d'huile ou la synchronisation d'allumage ? Ou est-ce que tout est juste bon avec votre moteur ? Comme la version mécanique de la magie 8-Ball, vos bougies d'allumage peuvent avoir les réponses pour vous. Le tour apprend comment lire vos bougies d'allumage.

 

Avec l'aide des experts en matière de bougie d'allumage à au delà de la première automobile, nous t'enseignerons comment diagnostiquer les questions de accord mineures ou les problèmes potentiellement importants de moteur en examinant vos bougies d'allumage. Vérifiez les images ci-dessous, la courtoisie des bougies d'allumage, et soyez prêt pour faire une peu de lecture légère la prochaine fois que vous tirez vos bougies d'allumage.

 

Normal

Aspect : Couleur bronzage/grise ou brunâtre légère, avec l'érosion très petite d'électrode, indique des conditions optimales d'opération, y compris un moteur sain et une gamme correcte de la chaleur de bougie d'allumage.

 

Dépôts

Aspect et symptômes : L'électrode-centre et terre-sont couverts dans un revêtement cendré. En raison de ce masquage des électrodes, votre moteur peut éprouver un raté. Cet habillage des dépôts de combustion mettent en boîte par la suite (mais pas habituellement) remplissent dedans espace entre les deux électrodes.

 

Causes possibles : Fuites d'huile, qualité pauvre de carburant.

 

Encrassement sec-et-humide

Aspect et symptômes : L'encrassement sec (dessus) apparaît en tant qu'habillage de suie et noir. L'encrassement humide (le fond) a un aspect humide et parfois huileux. Les deux conditions peuvent créer des pauvres commençant et ayant des ratés.

 

Causes possibles : Selon si la bougie d'allumage est enduite en pétrole ou carburant, l'encrassement humide peut être symptomatique d'une garniture principale compromise, du contrôle de pauvres de l'anneau de contrôle d'huile de vos pistons, des problèmes de valvetrain, ou d'un état extrêmement riche. L'encrassement sec, ou le carbone encrassant, est souvent provoqué par un état excessivement riche, et le problème peut se trouver avec votre filtre à air (obstrué) ou carburateur. D'autres causes possibles ont pu être basse compression, fuite de vide, synchronisation excessivement retardée, ou gamme inexacte de la chaleur de bougie d'allumage.

 

Encrassement d'avance

Aspect et symptômes : L'encrassement d'avance peut seulement se produire dans les applications qui emploient l'essence plombée, telle qu'emballer des moteurs. L'avance encrassant apparaît généralement en tant que dépôts de brun jaunâtre sur le nez de l'isolateur de la bougie d'allumage. L'encrassement d'avance peut faire avoir des ratés votre moteur seulement au haut-T/MN et sous l'accélération dure.

 

Causes possibles : Cette condition se produit généralement quand l'essence contient trop d'avance ; cependant, parce que des bougies d'allumage sont changées fréquemment dans des applications de emballage, l'encrassement d'avance est devenu moins commun.

 

Rupture

Aspect et symptômes : L'isolateur autour de l'électrode centrale peut être cassé (voient à gauche) ou l'électrode moulue peut être pliée. Encore, vous éprouverez vraisemblablement le raté et une certaine perte de puissance dans ces conditions.

 

Causes possibles : Si l'isolateur est cassé, ce peut être le résultat de la dilatation thermique soudaine ou du choc thermique provoqué par les températures ou le changement de température extrêmes. La détonation est souvent le coupable et peut être provoquée par un mélange air/carburant extrêmement maigre, synchronisation rigoureusement avancée, estimation d'octane inexacte d'essence.

 

Fonte

Aspect et symptômes : Dans ce cas, le centre ou l'électrode de la terre est fondu ou roussi, et votre moteur peut éprouver une certaine perte de puissance.

 

Causes possibles : La fonte résulte souvent de l'installation lâche, qui empêche la prise de la chaleur correctement de transfert de son astuce. Mais la fonte peut également indiquer la chaleur peu commune ou les points chauds dans la chambre de combustion. Cette chaleur excessive est souvent le résultat de la pré-allumage, qui peut être créé par un état excessivement maigre, une synchronisation incorrectement avancée d'injection, ou une gamme inexacte de la chaleur (si basse).

 

 

Bougies d'allumage de moto de L7RTC, pour BPM7A/Z265/WS6F/P15Y/W22MPR-U

Coordonnées
Changsha Torch Auto Parts Co.,Ltd

Personne à contacter: jamie

Téléphone: +8618874887715

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Contact Us

Contact Person : Nicholas Ye

Phone Number : 18673307102

WhatsApp : +8618673307102

Free call
Contact Now

L7RTC Motorcycle Spark Plugs ,for BPM7A/ Z265/WS6F/P15Y/W22MPR-U

Minimum Order Quantity : 10000pcs Packaging Details : 200pcs in one carton
Delivery Time : 35 working days Payment Terms : T/T, L/C, Western Union, MoneyGram
Supply Ability : 1000000pcs per month
Place of Origin: CHINA Brand Name: TAKUMI
Certification: ISO/TS16949, ISO9001 Model Number: L7RTC

Detail Information

Type: Spark Plug Size:: Reach:9.5mm
Car Make: Yamaha Honda Alpha Royal Enfield Tvs Suzuki Honda Lml Harley-davidson Warranty: 1yeah
Thread:: M14x1.25 Reach: 9.5mm
Hex: 19mm Electrode Type:: J Type
High Light:

motorcraft spark plugs

,

two wheeler spark plug

Product Description

What is spark plug:

 

A spark plug is a device used in an internal combustion engine — that is, an engine that derives its power via exploding gases inside a combustion chamber — to ignite the air-fuel mixture.

Cars typically have four-stroke gasoline engines, which means there are four strokes, or movements, to the moving parts inside the engine per rotation. Inside each cylinder is a piston, which moves up and down within the cylinder to compress the gas for combustion, and pushes the exhaust gases out after combustion. The piston is operated by an arm that attaches to the crankshaft, a shaft that extends through the bottom of the engine. The piston goes up and down twice during each rotation, hence the four strokes -- up, down, up, down.

The spark plug is positioned at the top of the cylinder, where the air-fuel ratio is compressed. The tip of the plug sits inside the engine, recessed into the side of the cylinder wall. The other end remains outside the engine and is attached to a wire that is also attached to the distributor.

 

 

L7RTC Motorcycle Spark Plugs ,for BPM7A/ Z265/WS6F/P15Y/W22MPR-U

 

TAKUMI L7RTC
Thread M14*1.25
Reach 9.5mm
Hex 19mm
Seat Type Flat
Gap 1.1mm
Heat Range 7
Electrode Type J Type
Resistor or Non-Resistor Resistor
Electrode Enhancements Copper core electrode

 

Feature

1. Designed specifically for the performance enthusiast.

2. The Iridium Spark Plugs offer extreme ignitability, improved throttle response and superior anti fouling.

3. Fine Iridium tip ensures high durability and a consistently stable spark

4. Laser welded Iridium center electrode tip

5. Iridium alloy has extremely high melting point, perfect for today’s high-tech,

6. high-performance engines

7. Trivalent Metal Plating has superior anti-corrosion and seizing properties

8. Outstanding acceleration, high fuel efficiency and durability

9. Ultimate design, technology and performance

10. Corrugated Ribs Prevent Flashover

11. Pure Alumina Silicate Ceramic Insulator, Provides Superior Strength and Better

12. Heat Transfer

13. Copper Core Aids in Heat Removal

14. Triple Seals Prevent Leakage

 

 

 

How to Read Your Spark Plugs

 

Is your engine running too lean? Too rich? Is there an issue with oil control or ignition timing? Or is everything just fine with your engine? Like the mechanical version of the Magic 8-Ball, your spark plugs may have the answers for you. The trick is learning how to read your spark plugs.

 

With help from the spark plug experts at Beyond First Auto, we’ll teach you how to diagnose minor tuning issues or potentially major engine problems by examining your spark plugs. Check out the images below, courtesy of Spark Plugs, and get ready to do a little light reading the next time you pull your spark plugs.

 

Normal

Appearance: A light tan/gray or brownish color, along with very little electrode erosion, indicates optimal operation conditions, including a healthy engine and correct spark plug heat range.

 

Deposits

Appearance & Symptoms: The electrodes—center and ground—are covered in an ashy coating. As a result of this masking of the electrodes, your engine may experience a misfire. This build-up of combustion deposits can eventually (but not usually) fill in the space between the two electrodes.

 

Possible Causes: Oil leaks, poor fuel quality.

 

Wet and Dry Fouling

Appearance & Symptoms: Dry fouling (top) appears as sooty, black build-up. Wet fouling (bottom) has a wet, sometimes oily appearance. Both conditions can create poor starting and misfiring.

 

Possible Causes: Depending on whether the spark plug is coated in oil or fuel, wet fouling can be symptomatic of a compromised head gasket, poor control from your pistons’ oil control ring, valvetrain problems, or an extremely rich condition. Dry fouling, or carbon fouling, is often caused by an overly rich condition, and the problem may lie with your air cleaner (clogged) or carburetor. Other possible causes could be low compression, vacuum leak, overly retarded timing, or improper spark plug heat range.

 

Lead Fouling

Appearance & Symptoms: Lead fouling can only occur in applications that use leaded gasoline, such as racing engines. Lead fouling generally shows up as yellowish brown deposits on the spark plug’s insulator nose. Lead fouling can cause your engine to misfire only at high-rpm and under hard acceleration.

 

Possible Causes: This condition commonly occurs when gasoline contains too much lead; however, because spark plugs are changed frequently in racing applications, lead fouling has become less common.

 

Breakage

Appearance & Symptoms: The insulator around the center electrode may be broken (see left) or the ground electrode may be bent. Again, you will likely experience misfire and some power loss under these conditions.

 

Possible Causes: If the insulator is broken, it may be the result of sudden thermal expansion or thermal shock caused by extreme temperatures or temperature change. Detonation is often the culprit and can be caused by an extremely lean air/fuel mixture, drastically advanced timing, improper gasoline octane rating.

 

Melting

Appearance & Symptoms: In this case, the center or ground electrode is melted or scorched, and your engine may be experiencing some power loss.

 

Possible Causes: Melting often results from loose installation, which prevents the plug from properly transferring heat from its tip. But melting may also indicate unusual heat or hot spots within the combustion chamber. This excessive heat is often the result of pre-ignition, which can be created by an overly lean condition, improperly advanced injection timing, or improper heat range (too low).

 

 

L7RTC Motorcycle Spark Plugs ,for BPM7A/ Z265/WS6F/P15Y/W22MPR-U 0

You Might Be Into These
Get in touch with us

Enter Your Message

suse@torchgroup.cn
+8618673307102
18673307102
Nicholasye275
86-18673307102